Bon voyage Guy

il y a 1 an

Bon voyage Guy

Achères, archers je vous salue,

le site de notre compagnie est la pour les moments agréables (résultats de compétions, naissance, gains au loto,...) mais aussi hélas pour des événements beaucoup moins heureux.

Il y a quelques jours Guy Martoia est parti emporté en quelques semaines par une maladie foudroyante. Arraché à l'affection de ses filles et de son épouse.

Il y a à peu près 3 ans j'ai vu arriver Guy et Bruno, ils venaient pour satisfaire un rêve d'enfant. A notre époque la télévision était un luxe et le jeudi on pouvait voir sur l'écran en noir et blanc les aventures de Robin des bois et sa lutte homérique contre le Shérif de Nottingham et le Roi Jean. Nous avons tous fabriqué des arcs et rejouons ces épisodes ,sans oublié la romance avec la belle  Marianne.

Guy c'est pris au jeu, avec son bonnet sur la tête, pour maîtriser l'arc  et rechercher la performance. Il avait cette obstination tranquille et en même temps cette gentillesse qui le caractérisait dans ces relations avec ces compagnons. J'ai découvert un homme dévoué pour sa communauté et sa famille qu'il plaçait sur un piédestal.

Je vous demande de penser a lui et sa famille a qui j'adresse au nom de nous tous, notre affection dans cette douloureuse épreuve.

Jacques Bergeret